http://inyourbrain.cowblog.fr/images/1.jpgJ’avais décidé de créer encore un nouveau blog, puis finalement non. On est aussi bien sur celui-ci. Et puis pourquoi en re-créer un alors que j’avais si bien commencé là ?

Bon. Alors maintenant, il va falloir se remettre à la page.

Les choses changent à une vitesse … Quand j’ai fêté mes 20 ans, j’angoissais à l’idée de passer du statut pré adulte à Adulte véritable. Tellement de responsabilités, plus d’insouciance possible. (Nan, ce n’est pas vrai ça. Mon père mène sa vie à la hauteur de ses espérances tout en gardant cette part d’insouciance qui fait de lui un homme cool. Et pour ça je le respecte. Pas que !) Je balisais quoi. On me disait : « Mais non, t’inquiètes. C’est jeune encore 20 ans. Par contre c’est à partir de là que l’on ne voit plus les années passées. » J’ai pas encore 20 ans + 1, mais je veut bien les croire maintenant. Etant donné de la situation.

 

« Hier encore, j’avais 20 ans … » nous a si bien conté Charles. 

 

J’ai appris il y a deux mois de cela, que j’allais avoir le plus beau cadeau qui soit. Un bébé.

Ca a été plus que difficile à encaisser au début.
Moi ! La fille qui ne sait vivre qu’en assouvissant ses désirs. Moi ! La fille qui jusqu’à présent, ne pensait qu’à elle. (Et pouvait se le permettre) Quand je dis ne pensais qu’à elle, j’entends par là si j’avais envie de partir sur un coup de tête dans le sud de la France, de lâcher mes études pour recommencer autre chose dans la foulée ... Je pouvais. Moi quoi. Avec ma vie tellement décalée, tellement pas rangée.

J’ai décidé de le garder. La plupart des réactions donnent : " HAN ! Mais est tu tombée sur la tête ? Mais t'as pris quoi avant de venir ? Aaaaah, nan j'ai pigé. C'est une blague c'est ça ? Hahaha très drôle ... Ah, t'es vraiment sérieuse ?! Tu es vraiment enceinte/tu vas vraiment le garder ?  NE FAIS PAS CETTE CONNERIE ELIAAAAAAAAANE !" à quelques mots près. 
La (ou les) raisons sont simples :

-