Inyourbrain

No tittle.

Jeudi 9 février 2012 à 6:02

http://inyourbrain.cowblog.fr/images/Tatouage05.jpg

Il est 05h37 maintenant, et 10 personnes sont connectées à Cowblog. Mais bon sang, c'est pas l'heure. 

J'arrive pas à dormir. Je zone, Facebook. Yahoo Mail. Youtube. Cowblog. Facebook, toujours rien de nouveau. Yahoo Mail, ah bah non. Dans un labs de temps d'une demi-heure à 3h du matin personne n'a daigné m'envoyer d'e-mail. Alors je me suis dis c'est le bon moment pour écrire un article. 
Je sais pas trop encore comment je vais l'appeler, ni même ce que je vais y mettre dedans. Mais déjà d'avoir trouver l'idée d'écrire pour passer le temps c'est un bon début. Nan ? 

Je suis en train d'écouter Tennis, vous connaissez ? Je trouve ce groupe génial. Il mériterait de passer sur toutes les chaînes TV et faire les gros titres des plus grands journaux Français plutôt que certains autres. Enfin moi ce que j'en dis ... Et puis, en même temps non. ça le rendrait trop commercial. Et ça le rendrait moins indé. Moins génial. 

En attendant, même s'ils ne font pas les gros titres et ne passent pas dans Sept à Huit ou Le grand journal, j'aimerai pouvoir connaître leur succès. C'est plus difficile que l'on ne le croit de se faire valoir artiste maintenant. Et pourtant, c'est peu dire s'il y en a du talent derrière les rideaux. Même certainement plus que devant. ( Vous voyez ce que je veux dire ? ) Je m'exprime mal. Finalement, peut-être que c'est pas la bonne heure pour écrire un article. Je ne suis pas fatiguée, mais pourtant j'ai du mal à trouver les bons mots. C'est cohérant au moins ce que j'écris j'espère ? J'ose même pas me relire. 

Ecoutez ce groupe local ( de Normandie ) Il s'appelle Granville. Et la chanteuse et mon amie. Dites moi ce que vous en pensez ! ( En toute sincérité, bien évidemment )

 

Par histoireconstitution44 le Jeudi 9 février 2012 à 7:23
A la Normandie et moi toute une histoire ^^ c'est le cas de le dire =) tu comprendras sur mon blog ^^ d'ailleurs si tout va bien je devrais m'y rendre en Juin :)

J'ai également fais une nuit blanche pour ma part s'était mise à jour de tous mes articles et remise en forme du blog =) et mattage de Pulp Fiction et Saving Private Ryan aussi et rassures toi c'est cohérant ce que tu écris =)

Bonne continuation =)
Par jazz le Jeudi 9 février 2012 à 10:29
re coucou

je viens d'écouter "Granville" avec mes oreilles de musicien. l'on comprend bien les paroles et çà c'est super positif car çà à son importance je trouve , les chansons de ce groupe sont plutôt sympathiques à écouter avec une bonne dynamique dans les mélodies.
Par Doux le Jeudi 9 février 2012 à 11:29
bonjour... au hasard de mes clics et re-clic je suis tombé sur cet article et j'ai donc écouté GRANVILLE. c'est vrai que les mélodies sont agréables et la voix de ton amie est proche de celle de "coeur de pirate". Par contre je ne suis pas d'accord avec Jazz, lorsqu'ils chantent à plusieurs ils ne sont pas assez synchro à mon goût et je perds un peu le fil des paroles.... mais globalement c'est franchement plutôt bon... j'aime
Par invisible.evidence le Vendredi 10 février 2012 à 12:47
J'aime plutôt beaucoup le style, le piano, les voix.
Merci pour la petite découverte musicale.

Et ce que tu écrit a du sens, des fois les mots ne viennent pas et ça n'a rien à voir avec la fatigue.
Par Flotte le Mercredi 7 mars 2012 à 8:35
Il est chouette, le groupe Tennis ! Je ne connaissais pas.
La voix de la chanteuse de Granville est originale, c'est joli ! J'aime bien.
 

Ajouter un commentaire

Note : Inyourbrain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://inyourbrain.cowblog.fr/trackback/3167320

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast