Inyourbrain

No tittle.

Lundi 6 février 2012 à 17:34

http://inyourbrain.cowblog.fr/images/Deshumanisation.jpg

Hello !

Il est temps pour moi de me remettre à la plume. ça faisait bien longtemps.
Un blog, ça soulage malgré tout. Et puis, j'ai le temps maintenant d'écrire. 

Bon. 1er article, donc présentation j'suppose ? 
Le truc, c'est que c'est pas vraiment ma tasse de thé les présentations. Je sais jamais quoi dire (écrire en l'occurance). Le mieux, c'est d'en dire assez pour que ça soit bien une présentation mais pas trop. 

Bon. Je m'appelle Eliane et j'ai 19 ans. J'habite dans le coin le plus pourri de France, la Normandie ! BIP BIP. Nan c'est faux en fait. C'est cool Caen. En creusant bien. ( Vraiment bien )
J'aspire à une vie différente que celle conformée par la société : Métro, boulot, dodo. Alors j'ai arrêté mes études. Nan c'est faux en fait. J'ai arrêté mes études parce que j'suis pas faite pour les études tout simplement. Je suis même pas allée jusqu'au BAC. Si seulement j'avais eu le courage .. Mais bon.
Je fais de la musique, je suis chanteuse. Nan c'est faux en fait. Je débute, et j'aime ! J'espère que d'ici quelques années cette phrase sera véridique. 
Voilà ... Je sais plus quoi dire d'autres. J'ai un chat, il est en surpoids. Il sait même pas ce que c'est qu'une souris et il a peur des mouches. J'ai des amis, géniaux. Bon, en ce moment moi et mes amis tournont beaucoup à l'embuscade. Vous connaissez ? ( Je crois que c'est typique Normand. Une boisson alcoolisée extra-bonne. Demandez à votre serveur la prochaine fois ! )

J'aime les garçons, la basse, les T-shirt King Size ( Je sais même pas si ça s'dis. J'voulais dire les T-shirt super grands et large ) Les dreads, la chaleur, le coca-cola, rigoler à m'en tenir les côtes, les chimpanzés et le Mois de Mai. Mais par contre j'aime pas les préjugés, les petits pois, les araignées, les gens qui n'ont aucune originalité pour écrire leur premier article et qui en sont réduit à dire ce qu'ils aiment et ce qu'ils aiment pas, l'ennui, et les pieds. 

 

 

Par MiMiNe le Mardi 7 février 2012 à 15:42
Bienvenue parmi nous ! :)
Par jazz le Jeudi 9 février 2012 à 10:16
bonjour Eliane , bienvenue à toi , sur cowblog.

du troubadour Emmanuel "un poète-chanteur"
Par invisible.evidence le Vendredi 10 février 2012 à 12:39
Alors je dis bonjour Eliane et bienvenue.
Comme ça tu es en Normandie ? Je suis à Trouville :) et je vais certainement devoir migrer sur Pont l'Evêque pour mon stage de 6 mois. Fin des études qui approchent, ça vient bon.
Fan de musique alors, et même chanteuse maintenant ? C'est vraiment chouette, donne-toi à fond, c'est un univers magnifique. J'ai fait du saxo, du piano (que je pratique toujours un peu) et j'ai très envie de me mettre à la guitare.
Par E.m.y le Mercredi 7 mars 2012 à 9:56
Merci pour tes commentaires.
Malgré cette gaffe, tu m'as faite sourire, merci !

La Normandie c'est un joli coin.
Je ne suis pas allée jusqu'au BAC non plus, même pas au lycée. Parfois, je regrette...
Par je.love.hubert le Mercredi 7 mars 2012 à 23:33
Torgnole dans le sens où parfois, tu es un peu jaloux du bonheur des autres... Tu te dis "Bon, et moi c'est pour quaaaand ?" Alors que c'est complètement ridicule comme réflexion parce qu'il s'agit de le provoquer un peu le bonheur ^^' Bref.

C'est vrai, c'est plutôt bien d'avoir des idées professionnelles plein la tête. Il y en a bien une qui se réalisera avec le temps. Surtout le temps d'être un peu plus mature...

Le BAC, c'est vrai que ça ouvre des portes mais c'est pas parce que tu ne l'as pas que tu es stupide pour autant. C'est juste une épreuve purement scolaire où tu recraches tes cours. Bonjour la réflexion là-dedans... J'espère juste que cela ne bloque pas tes projets parce que BAC ne figure pas sur le CV...

Le mois de mai c'est le meilleur t'façon :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Inyourbrain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://inyourbrain.cowblog.fr/trackback/3166774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast