Inyourbrain

No tittle.

Lundi 13 février 2012 à 23:27

http://inyourbrain.cowblog.fr/images/Gwada2.jpg

Bon. Demain c'est la St Valentin. J'ai beau dire à tous ceux qui veulent l'entendre que j'en ai plus que rien à faire de ce jour pourri à but totalement commercial, il n'empêche que ce jour te rappelle considérablement que .. Bah toi t'es toute seule. 
J'ai beau répéter à qui mieux mieux que moi de toute façon, j'ai besoin de personne. Je suis très bien toute seule et bla bla ... il n'empêche que j'aurais bien aimé avoir quelqu'un qui m'offre des chocolats, et puis qui me prête son épaule pour regarder la TV, ou encore qui m'appelle le soir pour me souhaiter bonne nuit. J'veux dire ça va, je ne demande pas le prince charmant de Cendrillon, Blanche Neige, la belle au bois dormant ou je n'sais quoi.
Mais, il semblerait que je n'intéresse pas la gente masculine. De façon sérieuse. Je commence à croire qu'il y a plusieurs genre de filles :

- Les filles avec qui tu as envie de faire ta vie.

- Les filles avec qui tu veux passer une nuit. 

Et bah moi, je suis dans la deuxième case. Et je ne comprends pas pourquoi ! Non, je ne suis pas vulgaire, je ne m'exhibe pas non plus. Je suis une fille respectable pour ce que j'en sais. Alors, toutes celles qui ont COMPRIS comment marchait les hommes, s'il vous plaît divulguez-moi le secret. 


 

Par histoireconstitution44 le Lundi 13 février 2012 à 23:55
Hommes et femmes sont pleins de mystères il n'y a pas un mode d'emploi..et heureusement d'ailleurs !

Moi aussi tout seul pour la St valentin et m'en porte pas plus mal !
Par je.love.hubert le Mardi 14 février 2012 à 0:03
On n'est pas fait pour se comprendre je crois >_>
On ne comprend pas les hommes, les hommes ne nous comprennent pas et nous tournons en rond.
Peut-être que toi, tu n'as pas vraiment envie de t'attacher au fond. Peur de t'engager, des choses comme ça... Ce qui fait que tu n'attires que les types de passage. Enfin, hypothèse qui revient à faire de la psychologie de comptoir je suppose.

J'essaie de saisir aussi mon cas, qui semble similaire au tien :D Ouais pis grave, on est bien seule pour la Saint-Valentin, on l'dit fièrement ! (mais pas du tout avec assurance buhuhuhu...)
Par laptiteblonde le Mardi 14 février 2012 à 11:05
Ah! Je suis absolument et totalement d'accord avec cette distinction entre les différents types de femme sauf que c'est uniquement la manière dont on nous voit et non qui on est vraiment, ni même qui on veut être. Il y a défaut d'interpretation... C'est du à la sensibilité de chacun des acteurs.
La seule façon de changer ça, me semble de dire haut et fort ce que l'on veut et non ce que l'on croit devoir dire que l'on veut...
À bon entendeur :-)
Par laptiteblonde le Mardi 14 février 2012 à 11:07
Ps et pour info :
TAV c'est synonyme de baiser. :-)
Par Kadiak le Mardi 14 février 2012 à 17:22
La Saint Valentin, ou comment dépenser 100€ de restaurant pour s'entendre dire "pas ce soir chéri j'ai mes règles". Purement commercial, le soucis c'est que même ceux qui le pensent y succombent.

Pour répondre à ton commentaire, oui, on a le choix, on a toujours le choix. Tu peux choisir tel ou tel chemin, qu'il soit mieux ou pas que l'autre, ça reste un choix. Il n'y a que quand il n'y a plus de choix, que c'est la fin.
Par invisible.evidence le Samedi 25 février 2012 à 17:27
J'ai pas vraiment compris comment ça marchait. Et même si beaucoup d'articles relatent de nos moments d'amoureux, c'est pas la situation idéale pour deux personnes qui s'aiment et c'est pas facile tout le temps.
J'ai pas la réponse à ta question, j'ai pas trouvé comment les hommes fonctionnaient parce que je ne fais pas dé généralité comme ça. Prends une personne à part, prends le temps de la connaître et tu verras que toutes ces normes, toutes ces boîtes dans lesquelles on veut nous ranger bah... c'est inutile parce chaque personne est unique de par son vécu et sa personnalité.

La St Valentin, j'aime pas. Je l'ai vu ce jour-là mais c'était un pur hasard que ce soit le jour de la St Valentin et franchement, ça veut rien dire pour nous.
Continue d'être respectable, repousse ceux qui ne veulent qu'une nuit. C'est bien gentil de s'amuser mais les sentiments ça se respecte aussi.

:)
Par autresrimes le Jeudi 1er mars 2012 à 17:02
bonjour Eliane
"un coucou jazz"
j'espère que tu vas bien.

voir l'article sur mon blog "autresrimes"
si çà te dis de voter pour mon poème.
merci d'avance . votes entre le 1er mars et 21 mars

A+ d' Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : Inyourbrain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://inyourbrain.cowblog.fr/trackback/3168113

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast