Inyourbrain

No tittle.

Jeudi 9 février 2012 à 6:07


http://inyourbrain.cowblog.fr/images/458311594896342621438418711304244754492305n.jpgJe sais pas si je vous l'ai dis mais moi dans la vie, ce qui compte c'est la musique. 
Au début, je chantais pour moi. Principalement dans ma douche (la meilleure école à mes yeux) et ça me satisfaisais pleinement. Mes parents avaient des projets bien précis pour moi. Qu'ils me faisaient  bien comprendre subtilement. A base de : "Dis dont Eliane, ça te plairait de te faire avocate/médecin/politicienne/journaliste/PDG ... dans la vie ?" ce qui se comprend. Je viens d'une famille de la classe moyenne et on ne peut en vouloir à ses parents de voir en leurs enfants un moyen de "s'élever socialement". Mais bon, à leur grand désespoir j'ai jamais été très douée à l'école. Quand il s'agissait de faire des pitreries et autres, j'étais là mais alors pour s'intéresser aux cours il n y avait plus personne. Et puis les années ont passées, et on se retrouve en 2012. Résultats des courses : Pas de baccalauréat, aucune envie de poursuivre ma scolarité (du moins pour l'instant) WHAT DO WE DO ? 
Réponse : Chanter. La seule chose que sâches faire correctement. (Enfin je pense !) Maintenant, je pense avoir trouver ma voie. (Voix ? haha) J'aime chanter, je me sens bien quand je chante. Et j'espère qu'un jour, je pourrais gagner ma vie grâce à la musique. Oui c'est vrai, ça risque d'être dur. Et on est loin des espérances de papa-maman. Mais j'ai le goût du risque.
J'y arriverai. Je vous promets que j'y arriverai ! :)

Alors voilà, je requière ton avis cher vachebloggeur.
Ecoute et dis moi si d'après toi ça en vaut la peine. :) 




 

Par jazz le Jeudi 9 février 2012 à 10:39
re coucou

aimant le jazz et (autres styles de musique aussi) , j'ai écouter les titres sur ton myspace .
j'ai une préférence pour "lullaby of birdland"

"Ely" est ton pseudo, nom de scène , j'imagine ?
fais tu des concerts ?

si çà te dis de découvrir mes poèmes j'ai mon blog "autresrimes" voir dans les liens de "jazz"
et aussi un autre lien la page de mon myspace E.Férel voir aussi le lien sur mon blog "jazz"

bonnes continuations
d' Emmanuel
Par jazz le Jeudi 9 février 2012 à 16:59
je repasse par ici pour te donner mes impressions sur tes deux reprises .
je trouve que tu as une voix très agréable et qui se marie bien avec le style jazz.
les deux reprises sont intéressantes ,avec un côté acoustique qui crée un climat musical qui s'écoute avec plaisir du début à la fin des chansons .
voilà pour mon ressenti perso .

bonnes musiques , A+ d' Emmanuel
Par invisible.evidence le Vendredi 10 février 2012 à 12:45
Je reste bloquée sur "mise en mémoire", il faudra que je réessaie avec une connexion plus stable^^
Par invisible.evidence le Vendredi 10 février 2012 à 12:49
ça y est, j'ai pu écouter et je suis fan.
Ta voix est magnifique.
J'apprécie aussi le côté acoustique de ces morceaux, ça permet de mieux savourer la guitare, le timbre de ta voix.
Par invisible.evidence le Vendredi 10 février 2012 à 18:41
Je n'ai pas vraiment de critique, je ne suis pas assez experte pour ça. Je te dirais juste que j'attends de voir tes créations :)
Par jazz le Dimanche 19 février 2012 à 10:13
bonjour Eliane
un coucou musical "jazz"
voilà j'ai posté mon nouvel article intitulé "Ely" le vendredi 27 février ,tu peux donc découvrir les commentaires .

A+ d' Emmanuel
Par MiMiNe le Dimanche 19 février 2012 à 18:35
J'ai enfin réussi à écouter tes chansons...
Tu as vraiment une sacrée voix (en bien évidemment !)
 

Ajouter un commentaire

Note : Inyourbrain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://inyourbrain.cowblog.fr/trackback/3167321

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast