Inyourbrain

No tittle.

Mardi 7 février 2012 à 15:07

http://inyourbrain.cowblog.fr/images/Castelbajac1.jpg

Ok. 

Aujourd'hui, je prends le taureau par les cornes ! Il était temps. ça fais une éternité que je dois m'inscrire à l'ANPE. Jusqu'à maintenant, je m'étais dis : Mais non mais c'est bon Eliane, tu gères. Tu vas finir par trouver un travail sans avoir besoin de passer par la case : Aides sociales. Et puis finalement ... Non. Il semblerait que le monde du travail soit beaucoup plus dur que ce que je m'imaginais. 
Et puis, j'ai enfin trouver mon but ! Une robe. Ouais mais pas n'importe laquelle. Une CASTELBAJAC ! ( Ci dessus en fait ) Elle vaut bien 400€. 
Ouais je sais, c'est pas commun de n'avoir pour motivation qu'une robe. Mais bon, chacun fais à sa sauce. 

Enjoy.

Par MiMiNe le Mardi 7 février 2012 à 15:44
Il semblerait que même en passant par cette case, le monde du travail reste dur... après tout dépend ce que tu cherches aussi remarques !
Par maud96 le Mardi 7 février 2012 à 19:52
Tellement de saison, cette petite robe :)) Une bonne motivation pour se soumettre aux rites de l'ANPE, et un bon argument pour émoustiller n'importe quel employeur mâle !
Par invisible.evidence le Vendredi 10 février 2012 à 12:41
dis... en même temps, c'est pas n'importe quelle robe celle-là. Elle est superbe d'ailleurs *_* J'espère qu'à l'ANPE ils sauront t'aider à trouver un emploi.
Par kmi-chan le Dimanche 4 mars 2012 à 16:53
moi je trouve ça cool d'avoir comme motivation une robe, en plus elle est super belle. J'ai une pote qui a bossé l'été pr se payer un sac à main, ma foi pourquoi pas ? (sans le préciser ds ta lettre de motiv évidemment ^^')
Par E.m.y le Mercredi 7 mars 2012 à 10:00
L'anpe... haha.
On ne voulait pas me proposer de formations, ni me donner un rond, et même pas m'aider à trouver du taff. Même pas ils connaissaient la formation que je voulais faire, qui est connue dans la branche qui m'intéresse.

J'ai dû y aller ce mois-ci, et je suis tombée sur une autre conseillère, l'ancienne avait écrit nawak sur mon dossier. Ouais. Cool.
 

Ajouter un commentaire

Note : Inyourbrain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://inyourbrain.cowblog.fr/trackback/3166987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast