Inyourbrain

No tittle.

Dimanche 4 mars 2012 à 16:15



http://inyourbrain.cowblog.fr/images/jarretedefumerbientot.jpg
La clope. Il va vraiment falloir que ça cesse. J'y arriverai !

Raisons pour mettre fin au couple Clope-Eliane :

- Ta voix Eliane ! C'est pas bien la clope pour quelqu'un qui souhaiterai faire une carrière professionnelle dans la chanson. 

- Le porte-monnaie ! En ce moment c'est plutôt ric-rac. Mais c'est marrant ça parce que vous pourrez demander à tous les fumeurs de votre entourage : Quand il y a pas d'argent, il y en a encore pour les cigarettes. Je ne saurais vous dire comment par contre. 

- L'odeur. J'en ai marre d'avoir des fringues qui pue le tabac froid. De devoir ouvrir constamment les fenêtres chez moi.

- Mes dents, mes poumons. J'ai pas DU TOUT envie de finir comme ceux que l'on voit sur les paquets de clopes là. Ah ça non !

- L'Athlétisme. Avant, je faisais de l'Athlétisme. Principalement du 100 m. plat. Et j'étais plutôt douée. Mais bon, une chose est sûr : Le sport et la clope ne sont pas compatible. Alors il a fallut faire un choix. J'ai pas vraiment fais ce choix. Il s'est imposé à moi. Quand j'ai vu que je commençais à cracher mes poumons à chaque fin de course. J'ai arrêté. (Oui, pas la bonne chose. Je sais)

ça fais déjà beaucoup de raisons. Mais bon, ça fais bien deux ans qu'elles tournent dans ma tête ces idées. Et j'en suis toujours au même point.


NO MORE CIGARETS. 

D'ailleurs j'ai plus de clopes. On est dimanche, il va falloir que je fasse au moins 1h de bus pour aller en chercher.

Par kmi-chan le Dimanche 4 mars 2012 à 16:50
je suis contente de ne pas fumer qd je lis cet article >.< mais ne perd pas courage mon père a arrêté alr que ça faisait plus de 20ans qu'il fumait.
Essaie de trouver une sorte de marraine ou parrain qui a aussi arrêté, qui te motivera pr arrêter et t’engueulera qd tu craqueras, jpense que ça aide.
Par MiMiNe le Dimanche 4 mars 2012 à 17:55
ou alors tu ne sors pas en acheter justement, tu te concentres et si tu tiens plutôt bien le coup ça vaudra peut être le coup d'essayer d'arrêter de fumer ! :)
Par Adelsmera le Lundi 5 mars 2012 à 18:33
haha hélas on a tous le même problème >.<
(enfin dieux merci je suis plutôt résistante à l'accoutumance mais ça me ferais du bien d'arrêter complètement)

Couuurage :)
Par Doux le Mardi 6 mars 2012 à 6:52
\o/ moi aussi j'veux arrêter... courage
Par Flotte le Mercredi 7 mars 2012 à 8:30
Bon courage ! Je suis bien contente de n'avoir jamais commencé à fumer... :P
Par Adelsmera le Mercredi 7 mars 2012 à 23:29
Je te rassure c'était exactement à ces vidéos là que je faisait allusion ! :)
Un monteur c'est un élève de la classe d'option montage de mon bts audiovisuel ;) (C'est vrai c'est pas évident vu de dehors ^^)
Par jazz le Dimanche 18 mars 2012 à 10:25
bonjour Ely
un coucou musical jazz .A+ d' Emmanuel
Par jazz le Dimanche 18 mars 2012 à 10:30
re coucou
je viens de découvrir le nouveau morceau ajouter sur ton myspace , sympa la reprise de "my baby just cares for me" .

bon courage pour arrêter la cigarette .
A+
 

Ajouter un commentaire

Note : Inyourbrain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://inyourbrain.cowblog.fr/trackback/3171571

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast